Venez découvrir le tango queer chaque mercredi à partir de 20.30 !

Droits image: Mo de Lanfé. REPRODUCTION INTERDITE

Le tango queer est né du besoin de la communauté LGBT et de certaines minorités de trouver des espaces ouverts pour des cours, des bals, des lieux de créations et d’expressions artistiques. 


Le tango queer ne tient pas compte des rôles hétéronormés traditionnels. Il met en avant l’apprentissage et le changement des deux rôles : guide/guider. Ces derniers restent flexibles et mobiles, actifs et à l’écoute l’un comme l’autre, permettant de sortir de toute binarité. 

A partir du 15 septembre, chaque mercredi à partir de 20.30 nous propose aux personnes LGBTQI+, un cours de 1 heure suivi de 2 heures de pratique libre et d’échange dans une ambiance bienveillante. Inscription sur place ou par mail.

Infos, contact : accueil@centrelgbtilyon.org

Étiquettes:

5 commentaires sur “Venez découvrir le tango queer chaque mercredi à partir de 20.30 !”

  1. Hum hum… comment ça se passe si on est vraiment vraiment nulle en danse mais que de voir des gens danser nous a toujours fait rever?
    Mais genre vraiment vraiment nulle, le sens du rythme d’une patate qui devale un escalier pour imager un peu mes capacités.

  2. Top !
    Premiers pas un peu maladroits, faut être honnête ^^ mais premiers pas tout de même.
    Profs supers 👍
    Ambiance Queer cool !
    Ça va être long d’attendre mercredi prochain…
    En attendant, on va « s’entraîner » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.