
Le Centre LGBTI+ de Lyon accompagne les personnes des communautés LGBT en souffrances psychiques ou victimes d’agressions, de harcèlement (écoute, accompagnement, psychothérapie, soutien, lien parents-enfants). Ces accompagnements sont safe, confidentiels, anonymes et gratuits et sont coordonnés par un psychologue clinicien.
Dans le cadre du développement de son dispositif d’accompagnement et de soutien le Centre LGBTI+ de Lyon recherche des psychologues clinicien.ne.s concerné.e.s et engagé.e.s dans cette clinique.
Profil: Master 2 pro obligatoire, immatriculé.e.s ADELI auprès de l’ARS du Rhône.
Orientation.s clinique.s: préférence pour une orientation intégrative
Disponibilité: créneaux réguliers en hebdo et/ ou en quinzaine selon les disponibilités de la/ le professionnel.le
Prise de contact par mail: accueil@centrelgbtilyon.org
Cet engagement est un engagement volontaire (non rémunéré).
Bonjour
Pouvons nous toujours avoir accès à la bibliothèque du centre ?
Comment ça marche ?
Quel jour pouvons-nous venir ?
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez venir rencontrer les volontaires de la bibliothèque tous les mercredis entre 18.30 et 20.30 à partir du 15 septembre.
A bientôt 🙂
Bonjour je m’appelle Leïla depuis mon enfance je voulais être une fille mais avec mon problème que je suis musulman alors je m’habille en fille en cachette et c’est vraiment très dur c’est pour ça je voudrais bien parler avec Psychologue, et je préfère parler avec une femme sans plus ouvert