Aller au contenu

TDOV 

Le samedi 2 Avril 14h-18h, à l’occasion de la journée internationale de la visibilité trans, la commission trans du centre LGBTI+ de Lyon organise un évènement festif pour célébrer nos frères, soeurs, et adelphes, et la chance que nous avons de les avoir parmi nous!

L’évènement mettra en avant des artistes trans, non-binaire, agenre, fluide, queer, et autres explorateurices du genre pour nous régaler des performances artistiques (musique, danse, drag, etc…). …) : Mille Pertuis, les King Sauvages, Lluvia, Frida Salo, etc…

Nous aurons également un bal publique. Ce sera l’occasion de danser ensemble, seul.e.s, à deux, à plus si affinités!

Nous aurons également une bibliothèque vivante : des personnes nous ferons le cadeau de partager leur expérience de vie avec nous dans le cadre de conversations en petit comité pour échanger, se découvrir, se comprendre.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour un beau moment de vivre ensemble. https://www.facebook.com/events/423941672866590

Étiquettes:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.