Faire un don

Pourquoi et comment donner ?

Le centre LGBTI+ de Lyon a besoin de vous !

La totalité de nos actions sont assurées par des bénévoles sans exception. Cependant le centre LGBTI+ a besoin de votre soutien financier pour permettre à nos équipes d’être encore plus efficaces.

Votre soutien concret nous permet aussi d’être plus puissant et représentatif dans nos combats et actions (Egalité des droits, lutte contre les LGBT+-phobies, favoriser un environnement libre et épanouissant pour tou.te.s). Plus nous serons nombreux, plus nous seront écoutés.

En devenant donateur :

  • Vous recevrez notre lettre d’information
  • Vous pourrez déduire* 66 % de la somme allouée de vos impôts sur le revenu

Comment donner ?

Vous pourrez régler directement avec votre carte bancaire sur notre site sécurisé via le formulaire ci-dessous ou même en liquide dans nos locaux. Vous pouvez faire un don autant de fois que vous voulez et mieux encore, vous pouvez faire un don régulier mensuel. Les dons réguliers nous permettent encore plus d’efficacité en pouvant planifier dans le temps d’importantes missions / actions.

*Informations fiscales : la loi vous permet de bénéficier d’une réduction de l’impôt sur le revenu correspondant à 66% du montant de votre adhésion ou de votre don, dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Si vous dépassez cette limite, l’excédent vous donnera droit à un crédit d’impôt sur les cinq années suivantes. Vous recevrez à chaque début d’année (mars) un reçu fiscal correspondant à vos adhésions et dons de l’année précédente.