Aller au contenu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Permanence d’accueil Seniors LGBTI+

mar 31 août 2027 de 15 h 00 min à 17 h 00 min

Série d'événements Série d'événement (Voir tout)

L’association “Les Audacieuses et les Audacieux” vous accueille tous les mardis de 15h à 17h au centre LGBTI de Lyon, 19 rue des Capucins.

Créée en décembre 2017, et active sur Lyon depuis 2021, l’association poursuit un objectif d’utilité sociale et d’intérêt général, par ses actions visant à favoriser les conditions du bien vieillir des seniors sans soutien familial, seniors LGBTI+, seniors vivant avec le VIH.

Nous proposons toute l’année des sorties culturelles (Expos, cinéma, théatre…), des rencontres conviviales (balades, repas, apéros, goûter…), des ateliers (informatique, écriture, nutrition…) et des rencontres inter-associatives.

Nous construisons sur Lyon, la première Maison de la Diversité qui ouvrira ses portes fin 2024. Elle est destinée a accueillir une quinzaine de locataires qui bénéficieront des joie de l’habitat participatif dans un environnement safe et solidaire. Le groupe des futurs habitants est en train de se constituer et de travailler sur la charte de vie sociale et partagée.

Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à venir nous rencontrer et poser vos questions lors de cette permanence.

Quel que soit votre âge, vous pouvez nous rejoindre pour contribuer au bien vieillir des seniors.

Détails

Date :
mar 31 août 2027
Heure :
15 h 00 min à 17 h 00 min
Série :
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Organisateur

Les Audacieux-ses
E-mail
contact-lyon@rainbold.fr
Voir le site Organisateur

Lieu

Intégralité du Rez de Chaussée
19 rue des Capucins
Lyon, 69001 France
+ Google Map
Phone
04 78 27 10 10 pendant les heures d'ouvertures du local
Voir Lieu site web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.